Accueil / Bandes-annonces / A découvrir : La bande-annonce UK pour le thriller d’horreur ‘A Dark Song’

A découvrir : La bande-annonce UK pour le thriller d’horreur ‘A Dark Song’

Parce que je souhaite aussi vous faire découvrir des films de genre qui n’ont pas encore trouvé de distributeur en France mais qui méritent le détour, je vous propose ce matin de regarder la bande-annonce officielle et toute chaude de A Dark Song, un horrifique qui me semble valoir le coup.

« N’ouvre pas la porte ! Ne franchis pas la ligne! »

est sortie de l’imagination du réalisateur Irlandais Liam Gavin. Il s’agit de son premier long métrage, après avoir réalisé plusieurs court-métrages.

Nous y retrouvons une jeune femme qui pleure la mort de son fils et qui essaie d’entrer en contact avec son enfant en se fondant sur un ancien rituel occulte. Malheureusement pour elle, ce qu’elle va déclencher est bien loin de ce qu’elle avait imaginé.

Catherine Walker incarne Sophia, la jeune mère. A ses cotés, nous retrouvons Mark Huberman, Susan Loughnane et Steve Oram.

Notez que le film a été montré en ouverture du Galway Film Fleadh en Irlande l’année dernière, et aussi au Fantastic Fest, au Sitges et London Film Festivals. Il y rencontra un beau succès.

Dans le genre, nous voyons défiler tellement de navets, qu’il faut se réjouir lorsque sort un film qui semble réussi. Malheureusement, A Dark Song n’a pas encore de distributeur en France (et n’en aura peut être pas…), pas plus qu’aux Etats-Unis d’ailleurs.

Si cette bande-annonce vous inspire, n’hésitez pas à laisser votre commentaire et à faire du bruit sur les réseaux sociaux en partageant et « likant » ce post. C’est le meilleur moyen de lui trouver une place dans nos salles obscures.

A Dark Song

 

A lire aussi

Avengers : Infinity War

Première Featurette de ‘Avengers: Infinity War’ à l’occasion du début du tournage aux studios Pinewood d’Atlanta

Le tournage de Avengers : Infinity War a débuté le 23 janvier 2017 aux studios …

Laisser un commentaire