in

Pourquoi Anne Hathaway est devenue la star la plus détestée d’Hollywood ?

Le tournant des Oscars 2011

Les Oscars 2011 marquèrent un tournant dans la carrière de l’actrice, au mauvais sens du terme. Hathaway devait présenter la cérémonie avec James Franco. Alors que le tout Hollywood espérait beaucoup par ce duo de jeunes acteurs, cette 83 ème cérémonie fut fut considérée par les critiques comme la pire de l’histoire des Oscars et Tim Goodman du Hollywood Reporter d’écrire que cette soirée « restera dans les mémoires comme celle où James Franco fut incapable de tenir son rôle de maître de cérémonie », ajoutant qu’Au moins, « Anne Hathaway a essayé de chanter, danser et faire avancer la soirée correctement, mais (James) Franco est apparu distant et désintéressé (…) La cérémonie s’est avérée spectaculairement in-regardable ». De son coté, James Franco, interrogé quelques temps plus tard dans l’émission de David Letterman, sur CBS, avait tenté de s’expliquer en rejetant la faute sur sa co-présentatrice. « Je l’adore, mais Anne Hathaway est tellement bourrée d’énergie, je crois que le diable de Tasmanie aurait l’air shooté à côté d’elle ».

Etonnamment, alors que juste après la cérémonie, le feu des critiques s’est concentré sur Franco, avec le temps hathaway focalisa les rancœurs en lui reprochant d’avoir fourni tant d’énergie pour être la « bonne élève de la soirée », quitte à ce que cela soit au détriment de son co-présentateur.

Ces trois ou quatre heures ont été un moment charnière pour les « Hathahaters ». Le public s’est déchaîné sur des réseaux sociaux balbutiants. Hathaway avait passé les trois années précédentes a patiemment construire l’image d’une célébrité sympathique qui a survécu à une rupture avec un escroc italien notoire Raffaella Follieri, dont elle a partagé la vie durant trois ans et qu’elle quitta quelques semaines avant la découverte de son escroquerie qui lui vaudra d’être condamné à une peine de 4 ans et 6 mois de prison pour abus de biens sociaux, détournement de fonds à usage personnel et usage de faux (Elle file depuis le parfait amour avec un créateur de bijoux).

En une soirée, son image changea du tout au tout. A cause de ses efforts pour chanter, danser, et tenter de sauver une cérémonie qui prenait l’eau, elle fut critiquée … justement pour en avoir fait trop. Autrement dit, pour avoir profité de la faiblesse de James Franco en tirant la couverture (et les projecteurs) sur elle.

Qu'en pensez-vous ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GOLDEN GLOBE : Les nominations de la 75 ème édition annoncées

GOLDEN GLOBES : Les nominations de la 75 ème édition annoncées

Les vraies raisons pour lesquelles Emily Blunt a dû refuser le rôle de Black Widow

Les vraies raisons pour lesquelles Emily Blunt a dû refuser le rôle de Black Widow