in

AVENGERS END GAME : Dans quel ordre faut-il voir toute la saga des 22 films de la saga Avengers ?

AVENGERS END GAME : Dans quel ordre faut-il voir toute la saga des 22 films de la saga Avengers ?

Disons que vous avez envie de vous laisser emporter par la vague « Avengers : End Game » qui bat tous les records au box office et que vous n’avez pas « encore » vu les 21 précédents volets de la saga.

Sachant que tous les épisodes sont plus ou moins imbriqués en faisant la part belle à tel ou tel héros, il serait dommage de se louper et de ne pas les voir dans l’ordre !

C’est pour cela que je vous ai préparé cette liste qui vous permettra de les découvrir l’un après l’autre, ou de voir ceux que vous avez pu louper, avant de dévorer le dernier épisode de la saga.

Aux petits malins qui pense qu’il suffit de les voir dans leur ordre de sortie au cinéma. Et bien non ! Sinon, ma liste n’aurait aucun intérêt. Disney/Marvel ont fait des allés retour dans le passé, ce qui rend le classement impossible pour qui n’a – en fait – pas vu les films.

Heureusement pour vous, je les ai vu et je vous mets toute la saga dans le bon ordre.

D’ailleurs, sur les 22 films, il y en a 3 qui n’ont pas de lien avec les autres et que vous pouvez donc passer si vous voulez vous faire une séance de rattrapage express. Ce qui ne veut pas du tout dire qu’il soient mauvais ! Mais vous pouvez les voir indépendamment du reste de la saga.

Il s’agit de :

« Iron Man 3 » (2013)

Tony Stark fait face à la menace des Dix Anneaux et de son chef, le Mandarin – un danger mortel qui n’est pas du tout ce qu’il semble être.

Iron Man 3 est disponible sur Amazon

« Guardians of the Galaxy, Vol. 2 » (2017)

Les Gardiens cherchent à garder leur famille dysfonctionnelle ensemble tout en essayant de résoudre le mystère – et la menace – de la filiation de Peter Quill.

A l’affiche, on y retrouve Mantis.

Les Gardiens de la galaxie est disponible sur Amazon

« Spider-Man: Homecoming » (2017)

Après que Peter Parker n’ait pas réussi à répondre aux attentes de Tony Stark en tant que héros, Stark reprend l’uniforme de Spider-Man. Dans sa lutte pour prouver sa valeur, Parker se voit imposer un super vilain mortel motivé par le profit.

Spider-Man : Homecoming est disponible sur Amazon

Voilà. Pour les 19 autres, il fat donc les voir dans l’ordre. J’en profite pour vous mettre les liens vous permettant de vous les procurer.

C’est parti !

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Written by Emmanuel

9

20th Century Fox nous dévoile l’affiche française de ‘The Greatest Showman’, avec Hugh Jackman et Zac Efron