Breaking News
Accueil / Bandes-annonces / Bande-annonce de ‘Manifesto’ avec Cate Blanchett dans 13 rôles différents

Bande-annonce de ‘Manifesto’ avec Cate Blanchett dans 13 rôles différents

Une bande-annonce vient d’être mise en ligne pour , la version cinématographique d’un projet vidéo mettant en vedette 13 personnages différents récitant des manifestes écrits par des artistes célèbres. joue dans les 13 vignettes différentes, avec des personnages qui récitent et interprètent des scènes basées sur des manifestes écrits par des artistes, des architectes et des cinéastes. Le film sera présenté en ouverture du Festival de Sundance 2017 à venir, mais a également été proposé à New York et à Berlin.

Pour avoir vu ces segments individuellement, je peux vous dire qu’ils sont incroyables. Blanchett est phénoménal et apporte tant de nuances à chaque performance. Il s’agit plus d’un film d’art que d’un film classique avec une histoire, mais c’est vraiment intéressant d’aller le voir juste pour la performance de Cate Blanchett.

Affiche de 'Manifesto'
Affiche de ‘Manifesto’

C’est un véritable tour de force que réalise Cate Blanchett dans ce film. Déjà reconnue comme l’une des meilleures actrices du cinéma, Blanchett met la barre encore plus haut en jouant 13 rôles différents dans Manifesto, incarnant certains des manifestes les plus influents et émotionnels de l’histoire. Manifesto est écrit et réalisé par Julian Rosefeldt, un cinéaste / artiste derrière « films et installations complexes » auparavant.

Ce projet a débuté comme une installation vidéo dans les musées, avant d’être transformé en film.

Il n’y a pas de date de sortie prévue en France, ni aux Etats-Unis pour le moment.

Que vous inspire cette bande-annonce ? et ce film expérimental ? N’hésitez-pas à me laisser votre commentaire.

A lire aussi

Avengers : Infinity War

Première Featurette de ‘Avengers: Infinity War’ à l’occasion du début du tournage aux studios Pinewood d’Atlanta

Le tournage de Avengers : Infinity War a débuté le 23 janvier 2017 aux studios …

Laisser un commentaire