Breaking News
Accueil / A la Une / ÇA (IT) : Ça y est ! On connait la date de sortie de la suite !
ÇA (IT) : Ça y est ! On connait la date de sortie de la suite !

ÇA (IT) : Ça y est ! On connait la date de sortie de la suite !

Vu le succès mondial de Ça (It), une suite est dors et déjà en préparation et New Line Cinema vient de nous donner une date de sortie pour les Etats-Unis. Cette suite de Ça sera écrite par Gary Dauberman et réalisé par Andy Muschietti, qui a déjà réalisé le premier film. Ce lequel verra aussi le retour du jeune acteur que l’on voit dans le premier film. La suite de Ça sortira en salles aux Etats-Unis le 6 septembre 2019 et y sera diffusé en IMAX. Il devrait probablement sortir en France le 4 septembre 2019.

Ça est sorti le 8 septembre et a rapporté aux Etats-Unis 123,1 millions de $ son Week End de sortie, le meilleur résultat jamais enregistré pour un film sorti en septembre, pour un film sorti en automne et même pour un film d’horreur.

Il se place second derrière Deadpool (9 millions de $ de moins) pour la sortie d’un film classé « R » (pour un public averti). It a encore engrangé 30 millions de $ en troisième semaine à l’affiche en Amérique du nord. En totalité, It qui n’a couté que 35 millions de $ a – à ce jour – 211,7 millions de $ à l’international et 478 millions de $ mondialement ! Incroyable !

Réalisé par Andrés Muschietti, Ça met en vedette Bill Skarsgård pour incarner le méchant, Pennywise le clown, ainsi que Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Jack Dylan Grazer et Nicholas Hamilton.

Avez-vous vu Ça  ? Etes-vous impatient de voir la suite de Ça  ? Faites-le moi savoir en laissant un commentaire ou bien sur @hollywoodinside

A lire aussi

Warner Brothers. engage une scénariste pour travailler sur un nouveau film tiré de l'univers "The Twilight Zone"

Warner Brothers. engage une scénariste pour travailler sur un nouveau film tiré de l’univers « The Twilight Zone »

Il semble bien que la Warner Bros. s’apprête à entrée dans la quatrième dimension.

Laisser un commentaire