in ,

DEADPOOL 2 : La production débute officiellement !

DEADPOOL 2 : La production débute officiellement !
DEADPOOL 2 : La production débute officiellement !

Ryan Reynolds, acteur et producteur de la série Deadpool, vient de confirmer sur twitter le début de production de Deadpool 2! Reynolds a posté une photo en costume devant le Hatley Castle à Vancouver, qui est aussi le décors extérieur de l’école des X-Men depuis le premier volet de la série. Le scénariste Rhett Reese a aussi confirmé le début du tournage sur Twitter.

David Leitch (John Wick) réalise Deadpool 2 à partir d’un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick. Reynolds rempile en tant que producteur de Deadpool 2, aux cotés de Simon Kinberg (X-Men) et Lauren Shuler Donner.

A l’affiche de Deadpool 2, nous retrouverons Ryan Reynolds et Zazie Beetz (Atlanta) dans le rôle de Domino, un mutant manipulateur et Josh Brolin dans le rôle de Cable, le fils qui voyage dans le temps de Cyclops des X-Men. . Jack Kesy (The Strain, Baywatch) devrait interpréter le méchant.

D’autres acteurs du premier volet de Deadpool reviennent comme Leslie Uggams dans le rôle de Blind Al, Morena Baccarin dans le rôle de Vanessa, Brianna Hildebrand dans le rôle de Negasonic Teenage Warhead et Stefan Kapicic dans le rôle de la voix de Colossus.

Deadpool 2 sort aux Etats-Unis le 1er juin 2018. La date de sortie en France n’est pas encore fixée.

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeudi 27 avril 2017 : Liste de tous les tournages de films et séries U.S. connus dont le film 'Old Man and The Gun' avec Robert Redford

Jeudi 27 avril 2017 : Liste de tous les tournages de films et séries U.S. connus dont le film ‘Old Man and The Gun’ avec Robert Redford

Diane Kruger vient de signer pour jouer dans le prochain film de Rober Zemeckis

Diane Kruger vient de signer pour jouer dans le prochain film de Robert Zemeckis