in

Ces indices cachés dans ‘Le Monde de Dory’ qui vous ont peut être échappés

 

Le retour du gang de l’aquarium

Si vous prenez le temps de regarder le générique de fin (je vous le conseille), non seulement vous vous régalerez de divers extraits où Hank utilise ses capacités de camouflage dans des endroits différents, mais vous verrez une scène avec les deux otaries Fluke et Rudder, suspendus sur leur rocher. Et devinez qui passe à la nage devant eux ? Le Gang de l’aquarium du Monde de Némo ! Brad Garrett , Willem Dafoe et le reste des acteurs sont venu faire une apparition en reprenant leurs rôles pour cet ultime clin d’oeil.

Hank, le plus énorme des clins d’oeil… …où presque !

Pour terminer, l’ultime clin d’oeil de Pixar a été de publier une vidéo démontrant que le personnage de Hank dans Le Monde de Dory, se trouvait en fait dans tous les films Disney depuis 1995, preuve à l’appui ! Ils nous montrèrent des images de tous les films avec une flèche pointant… …vers un objet au hasard, qui n’avait rien à voir avec la pieuvre !

De nombreux médias, qui ont la fâcheuse tendance de livrer tel quelles et sans analyse les informations des studios, ont repris la vidéo sans réaliser que Pixar l’avait mis en ligne le… 1er avril 2016 ! Un beau poisson d’avril pour la sortie du Monde de Dory, n’est-ce pas.

Pour le plaisir, voici la fameuse vidéo… …gag.

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les vraies raisons pour lesquelles Emily Blunt a dû refuser le rôle de Black Widow

Les vraies raisons pour lesquelles Emily Blunt a dû refuser le rôle de Black Widow

Découvrez les ‘œufs de Pâques’ et références cachés dans le trailer de ‘Ready Player One’