Breaking News
Accueil / Bandes-annonces / Première bande-annonce de la nouvelle comédie de Greg Mottola ‘keeling Up With the Joneses’

Première bande-annonce de la nouvelle comédie de Greg Mottola ‘keeling Up With the Joneses’

« Mais qui sont donc ces gens ? » 

20th Century Fox vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la prochaine comédie de Greg Mottle, intitulée , qui va certainement vous rappeler Mr. & Mrs. Smith, à propos d’un couple tout à fait ordinaire qui se trouvent juste être des espions. Les voisins bien ordinaires et sans histoire Isla Fisher et Zach Galifianakis, vont vite avoir la puce à l’oreille et se trouver embarquer dans de sacrées montagnes russes. Jon Hamm et Gal Godot interprètent ce fameux couple sous couverture, et de ce que l’on peut voir dans la bande-annonce, a fait un sacré bon travail. A l’affiche du film, nous retrouverons aussi Patton OswaldMatt WalshKevin Dunn et Maribeth Monroe. En tous cas, cette première bande-annonce m’a bien fit rire, c’est bon signe ! Je trouve que de reprendre le principe de Mr. et Mrs. Smith en version comique est une très bonne idée. Et vous, vous a-t-elle fait rire ? Vous donne-t-elle envie de voir ce film ?

 

Un couple ordinaire de banlieue (joué par Zach Galifianakis & Isla Fisher) se rend compte u’il est difficile de suivre leurs tous nouveaux voisins, les Joneses (joué par Jon Hamm & Gal Gadot) – leur vie parfaite et ultra sofistiquée – surtout lorsqu’ils s’apperçoivent que Mr. et Mrs. « Jones » sont des espions sous couverture.

Keeping Up with the Joneses est réalisé par Greg Mottle, à qui l’on doit déjà les films DaytrippersSuperbadAdventureland. Le scénario est écrit par Michael LeSieur (Glory DazeYou, Me and Dupree).

La 20th Century Fox will sort Keeping Up with the Joneses en salles le 16 novembre 2016.

A lire aussi

Avengers : Infinity War

Première Featurette de ‘Avengers: Infinity War’ à l’occasion du début du tournage aux studios Pinewood d’Atlanta

Le tournage de Avengers : Infinity War a débuté le 23 janvier 2017 aux studios …

Laisser un commentaire