Accueil / Bandes-annonces / Tom Cruise revient dans une première bande-annonce pour ‘Jack Reacher : Never Go Back’

Tom Cruise revient dans une première bande-annonce pour ‘Jack Reacher : Never Go Back’

« Il y a deux choses qui vont se passer dans les 90 secondes »

La Paramount vient de révéler la première bands-annonce pour la suite de la franchise Jack Reacher: Never Go Back, réalisé par Edward Zwick, nous permettant de retrouver Tom Cruise dans le rôle de Jack Reacher, un personnage créé par le romancier Lee Child. Il est rejoint par l’actrice Cobie Smulders, ainsi que Robert Knepper, Aldis Hodge et Holt McCallany.

Je doit bien dire que j’aime le début de cette bande-annonce qui nous dévoile un Reacher provoquant une altercation pour se faire arrêter. Pour le reste, l’intrigue semble intéressante comme à chaque fois qu’une histoire sort un peu des sentiers battus. Dès qu’il est question de coups montés, je suis intrigué et attiré. Par ailleurs, je suis toujours sensible à la réalisation de Edward Zwicky qui name déçoit jamais. Je vous laisse voir cette bande-annonce en VOSTFR ou en VF ci-dessous et me dire ce que vous en pensez.

Jack Reacher retourne à son quartier général, pour se rendre compte u’il est accusé du meurtre d’une adolescente de 16 ans. Never Go Back est la suite d’une première adaptation du roman Jack Reacher (de 2012), et ce film est réalisé l’excellent Edward Zwick (de Glory, Legends of the Fall, Courage Under Fire, The Siege, The Last Samurai, Blood Diamond, Defiance, Love & Other Drugs et Pawn Sacrifice). Le scénario est écrit par Marshall Herskovitz et Edward Zwick, à partir d’une première épreuve de Richard Wenk. Adapté des romans éponymes de Lee Child. La Paramount sort Jack Reacher: Never Go Back, en salles le 19 octobre prochain. Intéressez ?

A lire aussi

Avengers : Infinity War

Première Featurette de ‘Avengers: Infinity War’ à l’occasion du début du tournage aux studios Pinewood d’Atlanta

Le tournage de Avengers : Infinity War a débuté le 23 janvier 2017 aux studios …

Laisser un commentaire