Même s’il est toujours difficile d’avoir des infos des studios sur les sujets d’argent, il semble que cette rémunération cumulée soit à peu près comparable à ce que a touché pour Man of Steel, sorti en 2013. Bien loin du chiffre de 14 millions de $ qui avait circulé sur le web.
Le niveau de rémunération de Henry Cavill avait été établi au regard de ce qu’il avait touché pour la série Les Tudors. De la même manière, la rémunération de Gal Gadot a été indexée sur ce qu’elle a touché pour apparaitre dans les films de la franchise Fast and the Furious.
Qu’il s’agisse de . dans Iron Man ou de Chris Evans dans Captain America, de nombreux acteurs reçoivent un salaire inférieur au million de $ pour le premier film de ces franchises. Leur salaire est alors renégocié pour les suites au regard du succès (ou non) du premier volet.
C’est ainsi qu’il se murmure que Robert Downey Jr. aurait touché 5 millions de $ par jour pour trois jours de tournage dans  Spider-Man: Homecoming.

Une exception à cette règle d’un salaire plus modeste pour le premier volet d’une saga naissante nous vient de qui a touché autour de 13 millions de $ pour Suicide Squad. a aussi débuté au dessus du million de $ pour enfiler le costume de Batman, parcequ’il était déjà une valeur sûre d’Hollywood.

Il est certain que les représentants de Gal Gadot sont, actuellement, en pleine négociation afin qu’elle soit rémunérée à la hauteur de son talent et du succès espéré pour le second volet de 2 en préparation. Sans compter qu’elle doit apparaitre dans plusieurs films dérivés de l’univers des DC Comics dont et peut être .

Bref, Gal Gadot devrait rapidement rejoindre le club très privé des actrices les mieux payées pour leur rôle de super Héros.